mercredi 19 septembre 2007

A vos crayons !


Pour ses 10 ans, le fanzine Alcor revient et invite à y participer tout ceux qui ont donné ou feuilleté ses pages.

Thème non obligatoire : "Dix ans déjà".

Bande dessinée, texte, illustrations, etc :
Envoie ta ou tes planche(s) en noir et blanc avant fin octobre 2007.
Scan en haute définition (300 dpi) à alcormusic@free.fr (ou envoie papier par poste)

Libre à toi de faire circuler cette invitation.

En espérant te lire bientôt,
Le Patron

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Les gars
Ici c'est daindain52 je suis un artiste independant agricole méconnu et moqué dans mon village, je suis bien torturé (enfin surtout par les autres qui sont comme l'enfer)Bin pour evacuer tout ça j'aimerai bien vous envoyer du papier (peut etre y'aura ma collec de mouches dessus mais chut c'est une surprise) mais je sais pas comment faire vu que je n'ai pas le fax, alors j'ai telephoné a la poste de chateauvillain et ben ils vous ont pas retrouvé. Aidez moi s'il vous plait
S'il vous plait
Daindain52

Admin a dit…

Mon cher Daindain52, écris-nous à alcormusic@free.fr et on te donnera notre adresse postale. bises.

Unknown a dit…

Dis donc daindain52, on se serait pas vu hier à la repet' par hasard ? Ton style foireux ne m'est pas inconnu…

Anonyme a dit…

Pascal t'es qui toi bestiau?
M'etonnerait qu'on se connaisse, et pis c'est pas joli joli de moquer le style des gens qui ont pas les moyens.
Pis c'est moi qui comprend rien "on se serait pas vu hier a la repet ?" ca veut dire c'te phrase?
Moi hier les gamins du village m'avaient cloué sur la porte de l'ancienne caserne la tete a l'envers avec une taupe dans le slip, on a bien rigolé, enfin surtout eux.

Anonyme a dit…

Salut les gars
Bon ben c'est toujours daindain
alors je vous ai ecrit a l'adresse alcormusic@free.fr, bon dans la boite de la poste qui est jaune je l'ai mis dans la fente "autres departemens ,etranger" j'espere que ca va arriver pasque elle est pas banale quand meme votre adresse. Sinon j'ai un peu mal au pipi a cause da la taupe qu'etait pas contente d'etre enfermee dans mon slip. Mais Monsieur le curé qui a eu la bonté de me decrocher de la porte et de m'osculter gratuitement et minutieuseent m'a dit que c'etait bon, que l'uretre n'etait pas perçé( il a meme soufflé dedans ). Je sais pas ce que ca veut dire, mais bon je vais rester caché dans ma planque secrete quelques jours, donc ne soyez pas trop etonné de ne pas avoir de mes nouvelles, des que je sens que le "climat" est meilleur, je tente une sortie a la poste de chateauvillain ou je vous enverrai un fax par minitel
En tous cas je suis ben content d'avoir de nouveaux copains
Daindain52

Anonyme a dit…

Merci Daindain pour tes encouragements et ton témoignage sur la difficulté à faire vivre l'art en milieu rural. N'hésite surtout pas à nous narrer la suite de tes picaresques aventures.

Unknown a dit…

Décidement, le blog commence à ressembler au forum…

Que des mecs sympas et très…euh…sympas, qui parlent tout seul pour dire des trucs très…euh…sympas…

Au moins, ça fait de la lecture…
Merci machin50.12…